LES ITALIENNES DE PADOUE PRENNENT LES DEVANTS
Avec trois victoires en trois rencontres, les italiennes du Plebiscito Padova virent en tête au terme de cette deuxième journée du Tournoi Serge Cuvelier. Lille n’a pas enchaîné suite à sa victoire de la veille et s’incline à deux reprises et jouera donc la petite finale pour la 3e place.
Battu à deux reprises, d’abord par les Hongroises du Dunaujvaros et ensuite par les Italiennes de Padoue, les Lilloises ont marqué le pas lors de cette seconde journée. Les Lucistes doivent prendre leurs marques avec leur nouveau coach grec. Au programme de cette troisième et dernière journée du tournoi, Padoue qui a remporté ses trois matchs, va logiquement affronter Dunaujvaros en finale (2 victoires et 1 défaire) alors que le match pour la 3ème place va se jouer entre les Lilloises et les Néerlandaises de Polar Bears que Lille avait battu vendredi en ouverture du tournoi.
Photos Eric MORELLE
LES RÉSULTATS DU JOUR
Plebiscito Padova vs Polar Bears 20 – 8
LUC Métropole Water-Polo vs Dunaujvaros 9 – 15
Polar Bears vs Dunaujvaros 10 – 16
LUC Métropole Water-Polo vs Plebiscito Padova 3 – 11
LE PROGRAMME DU DIMANCHE 2 OCTOBRE
Dimanche 2 octobre11h30 : LUC Métropole Water-Polo vs Polar Bears (match pour la 3e place13h00 : Plebiscito Padova vs Dunaujvaros (Finale)