C’est Noël avec quelques jours d’avance pour le pilote nordiste Adrien Fourmaux qui est confirmé comme pilote officiel pour l’intégralité du championnat du monde des rallyes au volant de la Ford Puma Hybrid Rally1 officielle de l’équipe M-Sport Ford.
A un mois du rallye de Monte-Carlo, Ford officialise enfin ses équipages pour la saison 2024 championnat du monde des rallyes WRC. Après une saison 2023 avec la Fiesta Rally2 et un titre de champion d’Angleterre, le nordiste Adrien Fourmaux retrouve le volant de la Ford Puma Hybrid Rally1 officielle pour une campagne complète dans la catégorie reine du WRC. Il aura pour équipier le jeune et talentueux pilote Belge, Grégoire Munster. Une Dream Team à l’accent francophone.
« Adrien, Alex, Gregoire et Louis sont tous des gars formidables, déterminés et motivés. Une jeune équipe peut créer de grandes choses et j’ai hâte de recommencer à travailler avec eux pour montrer ce que nous pouvons réaliser ensemble. » a déclaré Richard Millener, le Directeur de l’équipe anglaise.
Forts de leurs performances en constante progression Rally1 et WRC 2 tout au long de la saison 2023, Adrien Fourmaux et Grégoire Munster vont donc représenter Ford au plus niveau, un sacré challenge pour les deux jeunes pilotes et une belle confiance de la part de M-Sport Ford qui plus que jamais mise sur la jeunesse. Rendez-vous désormais le 25 janvier 2024 sur les routes du Monte-Carlo.
Photos archives Laurent SANSON
On a pas tous les jours 80 ans et donc c’est un rendez-vous exceptionnel qui…
Lancé à pleine allure en mode fusée sur le boulevard de la Liberté vers la…
Sélectionné à de nombreuses reprises dans les équipes de France jeunes ainsi qu'avec l’équipe Espoirs,…
Après Nancy et Nice, c’est Bordeaux qui est la nouvelle victime des Lilloises qui réalisent…
Thomas Ruyant, l'un des navigateurs les plus talentueux de sa génération, participe au Vendée Globe…
Mené 2-1 à cinq minutes de la fin du match, Lens se dirigeait vers une…