Athlète handisport médaillée à 4 reprises aux Jeux Paralympiques, la nordiste Souhad Ghazouani est en lice pour être la porte-drapeau féminine de la délégation française aux prochains Jeux Paralympiques de Tokyo qui se dérouleront du 24 août au 5 septembre 2021.
Pour la première fois de l’histoire, c’est le public qui désigne les porte-drapeaux de la délégation française aux Jeux Paralympiques de Tokyo. Une femme et un homme emmèneront la délégation en tant que porte-drapeaux. Médaillée olympique à 4 reprises, dont une médaille d’Or aux Jeux Paralympiques de Londres en 2012, la nordiste Souhad Ghazouani est l’une des meilleures haltérophiles de la planète avec un palmarès impressionnant. La nordiste, originaire de Saint-Saulve, est en lice pour être le porte-drapeau féminin et elle a besoin des votes des Nordistes et habitants des Hauts-de-France.
Rendez-vous sur www.portonsledrapeau.fr avant le 30 juin, date de clôture de cette élection, et on vote tous pour Souhad, mais aussi pour un athlète homme de votre choix.
Jean Cosléou, président du CDOS du Nord depuis 18 ans, a tiré sa révérence lors…
Dans un Palacium plein comme un oeuf et dans une ambiance de folie, l’ESBVA remporte…
Suite des aventures en Flandre avec À Travers la Flandre. Après une course menée à…
Malgré une entame de match tonitruante en menant 2-0, Dunkerque n’a pas créé l’exploit face…
C’est un secret de polichinelle et la rumeur tourne dans le peloton depuis quelques temps,…
Le derby du Nord entre Lille et Lens s'est conclu par une victoire 1-0 en…