La commune de Marly a organisé le 23 juin dernier ses traditionnelles Marlypiades. Le lendemain, ce fut Assos en Fête et le défi des 2024 km ! Le vendredi, sur les bases des Classes olympiques créées et portées par le CDOS du Nord, les jeunes ont pu vivre leurs jeux à eux. A noter que le défi a été largement atteint avec 2152 km. On attend pour l’année olympique de nouveaux défis à Marly !
Le rendez-vous pour cet événement a été donné pour les classes participantes au Stade Denayer. Au programme des activités : le défilé des équipes, les activités (BMX, tennis de table, escalade, surf mécanique, football, rugby, relais, archery tag, biathlon, volley-ball, dodgeball, jeux de cascade, paralympique, thèque et badminton).
Le soleil était au rendez-vous en ce samedi 24 juin pour la deuxième édition d’Assos en fête, le forum des associations de Marly. Labélisée Terre de jeux dans le cadre des Jeux Olympiques à Paris, la ville avait aussi lancé le défi fou de parcourir tous ensemble 2024 km, en marchant ou en courant ! Défi atteint en 6h15 seulement, défi pulvérisé avec 2152 kilomètres parcourus sur la journée. Merci et bravo à toutes les générations qui se sont réunies pour ce challenge collectif, bon enfant, sans compétition mais avec beaucoup d’émotions. Près de 50 associations ont proposé toute la journée des démonstrations, des initiations au grand public.
Jean Cosléou, président du CDOS du Nord depuis 18 ans, a tiré sa révérence lors…
Dans un Palacium plein comme un oeuf et dans une ambiance de folie, l’ESBVA remporte…
Suite des aventures en Flandre avec À Travers la Flandre. Après une course menée à…
Malgré une entame de match tonitruante en menant 2-0, Dunkerque n’a pas créé l’exploit face…
C’est un secret de polichinelle et la rumeur tourne dans le peloton depuis quelques temps,…
Le derby du Nord entre Lille et Lens s'est conclu par une victoire 1-0 en…