Pour cette première journée des Mondiaux sur piste de Roubaix, la France décroche sa première médaille de la compétition en devenant vice-championne du monde de la vitesse par équipes avec Florian Grengbo, Rayan Helal et Sébastien Vigier, derrière une très solide et intouchable équipe des Pays-Bas.
Autre médaille, mais italienne et en Or pour Martina Fidanza qui remporte la course Scratch féminine. Dans cette même finale, déception en revanche pour la nordiste Victoire Berteau, vice-championne d’Europe il y a quelques jours et qui termine 6e alors qu’elle visait clairement un podium. A retenir également les deux records du monde des allemandes en poursuite et en vitesse par équipes.
Suite des compétitions ce jeudi avec en point d’orgue les finales du Keirin, du Scratch et des poursuites femmes et hommes avec le quatuor français composé des deux roubaisiens Thomas Denis et Valentin Tabellion associés à Benjamin Thomas et Thomas Boudat. L’équipe de France qui va affronter la solide équipe italienne emmenée par un certain Filippo Ganna.
On a pas tous les jours 80 ans et donc c’est un rendez-vous exceptionnel qui…
Lancé à pleine allure en mode fusée sur le boulevard de la Liberté vers la…
Sélectionné à de nombreuses reprises dans les équipes de France jeunes ainsi qu'avec l’équipe Espoirs,…
Après Nancy et Nice, c’est Bordeaux qui est la nouvelle victime des Lilloises qui réalisent…
Thomas Ruyant, l'un des navigateurs les plus talentueux de sa génération, participe au Vendée Globe…
Mené 2-1 à cinq minutes de la fin du match, Lens se dirigeait vers une…