Suivez-nous sur

CYCLISME

DISPARITION DE MARC CRÉPEL

AU REVOIR MARCO !

Il était l’une des chevilles ouvrières de la randonnée Lille-Hardelot aux cotés de son père Philippe Crépel et de l’ensemble des membres de l’association « Les Amis de Lille-Hardelot ». Marc Crépel est décédé ce mardi 20 décembre 2022 à Lille des suites d’une longue maladie à l’âge de 52 ans.

Personnage de l’ombre de la randonnée Lille-Hardelot, discret mais toujours disponible et oeuvrant également sur le Tour de France auprès de Laurent Jalabert et Richard Virenque, ou encore sur les Grand Prix du Québec de cyclisme, Marc Crépel était le fils de Philippe Crépel, Président du comité d’organisation de la randonnée nordiste Lille-Hardelot et ancien coureur pro, directeur sportif et manager. Touché par la maladie à la fin de l’été 2021, Marc a lutté contre ce mal qui le rongeait. Reprenant des forces durant l’année, il n’a jamais rien lâché avec toujours la perspective d’un lendemain meilleur. Il s’est battu avec force, abnégation et beaucoup de courage avec le soutien de ses proches.

 » Tu nous manques déjà. Nul doute que Lille-Hardelot n’aura plus la même saveur en ton absence, mais on va faire en sorte que depuis ton nouveau parcours cyclotouriste, tu sois toujours à nos côtés avec ton sourire dans nos yeux. Au revoir Marco ! » Laurent

 » Marc était un homme que l’on rencontre une fois dans sa vie. Jovial, discret, toujours à l’écoute des autres, l’ami que chacun rêve d’avoir. Tu vas nous manquer et me manquer ! Il n’y aura plus les sorties en vélo où tu me mettais dans les montées quelques mètres, voir quelques centaines… Adieu Marco. «  Fred VDB

Nous présentons nos plus sincères condoléances à Delphine sa femme, ses enfants, Philippe et Martine Crépel ses parents, Laurent son frère ainsi que l’ensemble de sa famille et de ses amis proches.

CATÉGORIES

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans CYCLISME