Prévue le dimanche 31 mai, la randonnée cycliste Lille-Hardelot 2020 est annulée. Le comité d’organisation par la voix de son Président, Philippe Crépel, l’a annoncé ce lundi 6 avril. Le rendez-vous est désormais fixé au dimanche 23 mai 2021.
Lille-Hardelot réserve toujours de nombreuses surprises et l’édition 2020 devait être, le 31 mai prochain, une belle fête du vélo plaisir avec un très beaux parcours de 162 km entre la capitale des Flandres et la station balnéaire d’Hardelot sur la Côte d’Opale. Mais ce n’est que partie remise puisque la crise sanitaire du Covid-19 que nous vivons est inédite et la santé de tous est bien plus importante. Il faudra donc attendre le 23 mai 2021 pour de nouveau accrocher sa plaque de cadre Lille-Hardelot sur son vélo. Partenaire média de l’évènement, Nordsports Mag est solidaire de l’organisation et lui apporte tout son soutien.
Prenez soin de vous, restez chez vous et faites du vélo… à la maison en attendant de pouvoir de nouveau sortir assouvir pleinement, et en toute sécurité, votre passion pour le cyclisme.
Photos Laurent SANSON
On a pas tous les jours 80 ans et donc c’est un rendez-vous exceptionnel qui…
Lancé à pleine allure en mode fusée sur le boulevard de la Liberté vers la…
Sélectionné à de nombreuses reprises dans les équipes de France jeunes ainsi qu'avec l’équipe Espoirs,…
Après Nancy et Nice, c’est Bordeaux qui est la nouvelle victime des Lilloises qui réalisent…
Thomas Ruyant, l'un des navigateurs les plus talentueux de sa génération, participe au Vendée Globe…
Mené 2-1 à cinq minutes de la fin du match, Lens se dirigeait vers une…