Ce week-end des 11 et 12 juillet ce sont déroulés deux autres étapes du Tour de France virtuel 2020. Le Canadien Matteo Dal-Cin et l’Australien Ovette se sont imposés sur des étapes qui se déroulaient dans le Nord-Est de la France et c’est l’équipe NTT Pro Cycling Team qui demeure en tête du classement général.
Grand amateur de Zwift, le Canadien Matteo Dal-Cin (Rally Cycling) a remporté samedi la 3ème étape du Tour de France virtuel en prenant le meilleur sur le Britannique Jake Stewart (Groupama-FDJ) au sprint. La performance collective des coureurs de NTT Pro Cycling Team leur permet de conserver la tête du général grâce à Ryan Gibbons (5ème) et Rasmus Tiller (6ème).
La 4ème étape du Tour de France virtuel a souri à des experts : Freddy Ovett (Israel Start-Up Nation) s’est imposé après s’être déjà illustrés le week-end dernier. L’Australien Ovett a lui pu célébrer son premier succès devant Nick Schultz (Mitchelton-Scott) et le porteur du maillot jaune Michael Valgren, dont l’équipe NTT Pro Cycling Team conserve la tête du classement général.
1. NTT Pro Cycling Team
2. Rally Cycling
3. Trek – Segafredo
Sources et photos : letour.fr
Malgré une entame de match tonitruante, Dunkerque n’a pas créé l’exploit face aux Parisiens. Les…
C’est un secret de polichinelle et la rumeur tourne dans le peloton depuis quelques temps,…
Le derby du Nord entre Lille et Lens s'est conclu par une victoire 1-0 en…
L’ancien champion du monde, Mads Pedersen, vainqueur du Grand Prix d’Isbergues et du Circuit Franco-Belge,…
Quelle finale ! En mode résistance en laissant clairement le jeu aux Héraultais, trois fois…
La course à l’Europe bat son plein et pour les Dogues Lillois ce derby face…