Ce week-end des 11 et 12 juillet ce sont déroulés deux autres étapes du Tour de France virtuel 2020. Le Canadien Matteo Dal-Cin et l’Australien Ovette se sont imposés sur des étapes qui se déroulaient dans le Nord-Est de la France et c’est l’équipe NTT Pro Cycling Team qui demeure en tête du classement général.
Grand amateur de Zwift, le Canadien Matteo Dal-Cin (Rally Cycling) a remporté samedi la 3ème étape du Tour de France virtuel en prenant le meilleur sur le Britannique Jake Stewart (Groupama-FDJ) au sprint. La performance collective des coureurs de NTT Pro Cycling Team leur permet de conserver la tête du général grâce à Ryan Gibbons (5ème) et Rasmus Tiller (6ème).
La 4ème étape du Tour de France virtuel a souri à des experts : Freddy Ovett (Israel Start-Up Nation) s’est imposé après s’être déjà illustrés le week-end dernier. L’Australien Ovett a lui pu célébrer son premier succès devant Nick Schultz (Mitchelton-Scott) et le porteur du maillot jaune Michael Valgren, dont l’équipe NTT Pro Cycling Team conserve la tête du classement général.
1. NTT Pro Cycling Team
2. Rally Cycling
3. Trek – Segafredo
Sources et photos : letour.fr
On a pas tous les jours 80 ans et donc c’est un rendez-vous exceptionnel qui…
Lancé à pleine allure en mode fusée sur le boulevard de la Liberté vers la…
Sélectionné à de nombreuses reprises dans les équipes de France jeunes ainsi qu'avec l’équipe Espoirs,…
Après Nancy et Nice, c’est Bordeaux qui est la nouvelle victime des Lilloises qui réalisent…
Thomas Ruyant, l'un des navigateurs les plus talentueux de sa génération, participe au Vendée Globe…
Mené 2-1 à cinq minutes de la fin du match, Lens se dirigeait vers une…