Ce week-end des 11 et 12 juillet ce sont déroulés deux autres étapes du Tour de France virtuel 2020. Le Canadien Matteo Dal-Cin et l’Australien Ovette se sont imposés sur des étapes qui se déroulaient dans le Nord-Est de la France et c’est l’équipe NTT Pro Cycling Team qui demeure en tête du classement général.
Grand amateur de Zwift, le Canadien Matteo Dal-Cin (Rally Cycling) a remporté samedi la 3ème étape du Tour de France virtuel en prenant le meilleur sur le Britannique Jake Stewart (Groupama-FDJ) au sprint. La performance collective des coureurs de NTT Pro Cycling Team leur permet de conserver la tête du général grâce à Ryan Gibbons (5ème) et Rasmus Tiller (6ème).
La 4ème étape du Tour de France virtuel a souri à des experts : Freddy Ovett (Israel Start-Up Nation) s’est imposé après s’être déjà illustrés le week-end dernier. L’Australien Ovett a lui pu célébrer son premier succès devant Nick Schultz (Mitchelton-Scott) et le porteur du maillot jaune Michael Valgren, dont l’équipe NTT Pro Cycling Team conserve la tête du classement général.
1. NTT Pro Cycling Team
2. Rally Cycling
3. Trek – Segafredo
Sources et photos : letour.fr
Pour sa 34e édition, la Boucle de l’Artois faisait peau neuve avec un tout nouveau…
Jean Cosléou, président du CDOS du Nord depuis 18 ans, a tiré sa révérence lors…
Dans un Palacium plein comme un oeuf et dans une ambiance de folie, l’ESBVA remporte…
Suite des aventures en Flandre avec À Travers la Flandre. Après une course menée à…
Malgré une entame de match tonitruante en menant 2-0, Dunkerque n’a pas créé l’exploit face…
C’est un secret de polichinelle et la rumeur tourne dans le peloton depuis quelques temps,…