On attendait le retour de Wout Van Aert ce samedi 26 novembre à Courtrai. Il est prévu à Anvers la semaine prochaine. Cependant, il y a un gros plateau au rendez-vous avec deux maillots arc-en-ciel pour l’Urban Cross à Courtrai. Les champions du monde Tom Pidcock et Marianne Vos seront au départ de la deuxième manche du X²O Bathrooms Trophy ce samedi 26 novembre.
Le CAPS Urban Cross a lieu pour la quatrième fois. Pour Tom Pidcock, ce sera sa première participation au Golden Spurs City. Le champion du monde britannique a fini second à Overijse, le week-end dernier, derrière le champion d’Europe, Michael Vanthourenhout .
Côté femmes, cela sera aussi une première pour Marianne Vos. L’octuple champion du monde a déjà participé à plusieurs cyclo-cross. Remportera-t-elle la victoire pour sa première sur les rives de la Lys ?
Il traverse la ville à quelques centaines de mètres de la Grand Place. Le parcours traverse la Lys à deux endroits, via le Groeninge Bridge et le Collège Bridge. Le CAPS Urban Cross a beau être un ‘city cross’, les ingrédients typiques d’un cyclo-cross classique sont au rendez-vous : passages dans le sable, petites côtes, … entrecoupées de bandes d’herbes rapides qui ornent les berges du Leie.
9 h 50 – Juniors femmes
11h – Juniors Hommes
12h15 – Hommes U23
13h45 – Élite Femmes
15h – Élite Hommes
Photo : dr kortrijk.be
On a pas tous les jours 80 ans et donc c’est un rendez-vous exceptionnel qui…
Lancé à pleine allure en mode fusée sur le boulevard de la Liberté vers la…
Sélectionné à de nombreuses reprises dans les équipes de France jeunes ainsi qu'avec l’équipe Espoirs,…
Après Nancy et Nice, c’est Bordeaux qui est la nouvelle victime des Lilloises qui réalisent…
Thomas Ruyant, l'un des navigateurs les plus talentueux de sa génération, participe au Vendée Globe…
Mené 2-1 à cinq minutes de la fin du match, Lens se dirigeait vers une…