Un nouveau joueur belge arrive au LOSC. Il s’agit d’Amadou Onana (19 ans) qui jouait l’an dernier à Hambourg. Il est le capitaine de l’équipe des espoirs belges.
« Le feeling est vite passé. La décision a été prise rapidement. J’ai choisi Lille, club mythique. C’est une opportunité de passer dans un grand club. Je suis à une heure de chez moi. Je suis milieu de terrain 6 ou 8. Je suis un joueur box to box. La relation Belgique-Lille a toujours été bonne. Tous les anciens Belges ont réussi ici… J’ai eu la Covid, il y a deux semaines. Je vais beaucoup mieux et je suis prêt physiquement. Mon ou mes objectifs : m’améliorer et remporter des titres… Je me suis toujours intéressé à la Ligue 1. C’est l’un des grands championnats européens. »
« Son transfert a été compliqué, mais lui voulait nous rejoindre. C’est un jeune très mature. Il parle 5 langues. Je l’ai vu très à l’aise et déjà bien intégré au groupe. »
« C’est un joueur suivi par plusieurs clubs. C’est un joueur jeune très structuré. Joueur moderne, intelligent et physique. Il passe de la Bundesliga à la ligue 1. Il doit trouver ses marques dans un groupe. Il est capable de faire plein de choses. Il a déjà un parcours très riche. »
On a pas tous les jours 80 ans et donc c’est un rendez-vous exceptionnel qui…
Lancé à pleine allure en mode fusée sur le boulevard de la Liberté vers la…
Sélectionné à de nombreuses reprises dans les équipes de France jeunes ainsi qu'avec l’équipe Espoirs,…
Après Nancy et Nice, c’est Bordeaux qui est la nouvelle victime des Lilloises qui réalisent…
Thomas Ruyant, l'un des navigateurs les plus talentueux de sa génération, participe au Vendée Globe…
Mené 2-1 à cinq minutes de la fin du match, Lens se dirigeait vers une…