Christophe Galtier parti rejoindre le projet Ineos à Nice, on attendait du lourd sur le banc lillois avec un grand nom et finalement c’est Jocelyn Gourvennec qui est nommé entraîneur principal des Champions de France. Une réelle surprise au grand dam des supporters qui imaginent déjà le pire pour les Dogues cru 2021-2022.
Ancien coach des Girondins de Bordeaux et de l’En Avant Guingamp qu’il a quitté en 2019 sur une relégation en Ligue 2, Jocelyn Gourvennec a finalement été choisi pour prendre la succession de Christophe Galtier. Autant dire que pour le nouveau coach Lillois c’est un sacré challenge dans sa carrière d’entraîneur puisqu’il récupère l’équipe championne de France en titre et qu’il va par la même occasion découvrir la Champions League. Toutefois, Gourvennec n’est pas un novice de l’Europe et il a gouté aux joutes européennes avec Guingamp et Bordeaux. Mais avec la Champions League c’est une autre affaire.
Sans attendre et avant sa première conférence de presse ce mercredi 9 juillet au domaine de Luchin, Jocelyn Gourvennec est parti rejoindre ses nouveaux joueurs aux Pays-Bas pour un stage de pré-saison.
Photo D.R LOSC
On a pas tous les jours 80 ans et donc c’est un rendez-vous exceptionnel qui…
Lancé à pleine allure en mode fusée sur le boulevard de la Liberté vers la…
Sélectionné à de nombreuses reprises dans les équipes de France jeunes ainsi qu'avec l’équipe Espoirs,…
Après Nancy et Nice, c’est Bordeaux qui est la nouvelle victime des Lilloises qui réalisent…
Thomas Ruyant, l'un des navigateurs les plus talentueux de sa génération, participe au Vendée Globe…
Mené 2-1 à cinq minutes de la fin du match, Lens se dirigeait vers une…