Depuis l’arrivée de son nouveau coach, Paulo Fonseca, Le LOSC a passé la seconde sur son recrutement estival avec les signatures de Akim Zedadka, Jonas Martin, Rémy Cabella et du jeune et prometteur attaquant, Mohamed Bayo.
Libre de tout contrat, Rémy Cabella s’est engagé avec le LOSC pour une durée de 1 an avec une option pour une année supplémentaire. Le milieu offensif champion de France avec Montpellier en 2012 évoluait depuis 2019 en Russie à Krasnodar, qu’il a quitté en mars dernier en raison du conflit en Ukraine, avant de rejoindre pour la fin de saison son club formateur de Montpellier. Nul doute que l’expérience de Cabella va offrir de belles possibilités dans l’entrejeu lillois avec également l’arrivée de l’expérimenté Jonas Martin qui renforce ce secteur auprès de Benjamin André.
L’autre bonne pioche estivale provient d’Auvergne avec le recrutement de Mohamed Bayo, l’une des révélation de la saison dernière en Ligue 1. Né et formé à Clermont-Ferrand, le jeune Mohamed Bayo qui est international guinéen, a grimpé tous les étages vers la Ligue 1 avec son club formateur, en passant toutefois par Dunkerque sous la forme d’un prêt entre janvier 2019 et juin 2020, participant pleinement à la montée des Maritimes en Ligue 2. Auteur de 14 buts pour ses débuts en Ligue 1 la saison dernière avec son club de Clermont Foot 63, Mohamed Bayo s’est engagé pour une durée de 5 ans avec les Dogues.
Photos losc.fr
On a pas tous les jours 80 ans et donc c’est un rendez-vous exceptionnel qui…
Lancé à pleine allure en mode fusée sur le boulevard de la Liberté vers la…
Sélectionné à de nombreuses reprises dans les équipes de France jeunes ainsi qu'avec l’équipe Espoirs,…
Après Nancy et Nice, c’est Bordeaux qui est la nouvelle victime des Lilloises qui réalisent…
Thomas Ruyant, l'un des navigateurs les plus talentueux de sa génération, participe au Vendée Globe…
Mené 2-1 à cinq minutes de la fin du match, Lens se dirigeait vers une…