Dans la foulée d’une belle performance en Champions League avec la victoire sur la pelouse de Séville (2-1), le LOSC retrouvait la Ligue 1 avec des ambitions, mais une fois encore les Dogues lâchent des points sur leur pelouse, face à Angers (1-1).
Le LOSC n’a pas perdu et même ouvert le score sur un but de Tiago Djalo (27’), mais il a été globalement dominé par des Angevins plus entreprenants et surtout le LOSC a gâché de nombreuses situations favorables et manqué d’un flagrant réalisme, tout en tombant aussi sur un excellent Petkovic, le gardien angevin. La trêve internationale va faire du bien aux Dogues qui restent dans le vente mou du classement du championnat après ce nul.
« On a eu de très grosses occasions, on peut dire que Petkovic fait des arrêts à bout portant mais on a l’impression de vivre ce qu’on a vécu contre Brest. On doit se mettre à l’abri, faire le break et mener au moins de deux buts, on ne le fait pas et ça coûte cher sur le plan comptable parce qu’on lâche des points. »
Photos Laurent SANSON
On a pas tous les jours 80 ans et donc c’est un rendez-vous exceptionnel qui…
Lancé à pleine allure en mode fusée sur le boulevard de la Liberté vers la…
Sélectionné à de nombreuses reprises dans les équipes de France jeunes ainsi qu'avec l’équipe Espoirs,…
Après Nancy et Nice, c’est Bordeaux qui est la nouvelle victime des Lilloises qui réalisent…
Thomas Ruyant, l'un des navigateurs les plus talentueux de sa génération, participe au Vendée Globe…
Mené 2-1 à cinq minutes de la fin du match, Lens se dirigeait vers une…