Les Dogues poursuivent leur incroyable série en Ligue des Champions avec pour son quatrième match de la compétition un nul (1-1) face aux solides transalpins de la Juventus.
Après les succès sur les deux clubs madrilènes du Real et de l’Atletico, le LOSC n’a pu faire mieux que le nul (1-1) face à la Juventus, une autre pointure européenne. Même si les italiens ont monopolisé le ballon, c’est bien Lille qui a ouvert le score sur un magnifique contre du duo Edon Zhegrova – Jonathan David (1-0 27’) qui a refroidi les Bianconeri à la demi-heure de jeu. En seconde période, Lille a vraiment souffert et Lucas Chevalier, le portier Lillois, a de nouveau effectué des arrêts de grande classe. En revanche il n’a rien pu faire sur le pénalty transformé par Vlahovic (1-1 60’). En fin de match, Lille a tenté de marquer ce seconde but, mais sans succès face aux solides défenseurs de la Juventus.
Avec 7 points et surtout une excellente série en cours, le LOSC étant invaincu depuis neuf matchs toutes compétitions confondues, les hommes de Bruno Génésio peuvent raisonnablement rêver à une qualification en 16e de finale de la prestigieuse Ligue des Champions et ça passe par un bon résultat, voir un nouvel exploit, le 27 novembre prochain à Bologne en Italie.
Photos Laurent SANSON
LOSC vs JUVENTUS 1-1
Mardi 5 novembre 2024
Ligue des Champions Phase de Ligue 4e journée 2024-2025
Decathlon Arena stade Pierre Mauroy / Villeneuve d’Ascq – 48 312 spectateurs
Buts : Jonathan David 27’ pour le LOSC – Dusan Vlahovic 60’ SP pour la Juventus
Après Nancy et Nice, c’est Bordeaux qui est la nouvelle victime des Lilloises qui réalisent…
Thomas Ruyant, l'un des navigateurs les plus talentueux de sa génération, participe au Vendée Globe…
Mené 2-1 à cinq minutes de la fin du match, Lens se dirigeait vers une…
Après l’Euro Cup, retour au championnat de France Elite Féminine pour les Lilloises avec ce…
Auteur d’un fantastique début de saison avec des prestations de très haut niveau en championnat,…
Une mi-temps pour chaque équipe et à la fin un score de parité (1-1) finalement…