La semaine dernière, l’entraîneur historique du LOSC est revenu à Lille pour l’avant-première à l’UGC du film consacré à sa vie : « Vahid, ma vérité ». Il a été accueilli par Martine Aubry, Maire de Lille et Olivier Létang, le président du LOSC. Plus de 350 spectateurs ont ovationné l’ancien entraîneur lillois.
Ce documentaire intitulé « Vahid, ma vérité » signé Sabahudin Topalbecirevic revient sur toute la carrière de joueur et d’entraîneur de « Coach Vahid ». Il revient sur la remontée de Ligue 2 en Ligue 1 et surtout « le plus beau souvenir de ma carrière : le match face à Parme en Ligue des Champions ». Cette séance a été un grand moment d’émotion pour lui et les spectateurs présents. Elle rappela aux supporters la « Fête à Vahid » organisée en Mairie de Lille lors de son départ.
« Ce film raconte ma vie. Je l’ai racontée avec beaucoup de sincérité et avec beaucoup d’émotions aussi. Madame Aubry a tout bien organisé pour que je revienne à Lille. J’ai passé des années merveilleuses à Lille. Les gens ne m’ont pas oublié. Cela me fait très plaisir. Je viens dans cette ville et dans cette région avec beaucoup d’émotions. Nous avons écrit une belle histoire du LOSC avec la remontée en Première division et la Ligue des Champions avec le match de Parme ».
« Forcément, il y a un héritage. Le club a fêté ses 80 ans, il y a quelques semaines. Vahid fait partie des grandes figures du club. Son passage à Lille a été extraordinaire. Nos valeurs d’aujourd’hui, Vahid en a été à la base. Un grand club doit être capable de fêter ses grands anciens ».
La commune de Frasnes-Lez-Buissenal accueillera, ce dimanche 20 avril 2025, une étape incontournable du calendrier…
Créée et née à Lille, au cœur du Btwin Village, il y a maintenant six…
Le Paris-Roubaix 2025, disputé le dimanche 13 avril, a une nouvelle fois enflammé les pavés…
Le Paris-Roubaix Femmes 2025 a offert un scénario à la hauteur de sa légende. Sous…
Le coureur nordiste de l'équipe TotalEnergies a une passion pour l’Enfer du Nord. Ce dimanche, Samuel Leroux…
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! C’est bien un festival d’inefficacité…