Vainqueur de la Slovénie (31-30), le Danemark de Mikkel Hansen affrontera l’Allemagne en finale du tournoi olympique de handball masculin ce dimanche à 13h30.
Même si le score (25-24) donne l’impression d’un match serré, l’Allemagne a dominé l’Espagne dans la première demi-finale du jour. Dans la seconde demi-finale, scénario identique entre la Slovénie et le Danemark avec un seul but d’écart au profit des Danois qui gagnent leur billet pour la finale dimanche à 13h30 face aux Allemands. Le match pour la médaille de Bronze (9h) opposera la Slovénie à l’Espagne.
Ce samedi 10 août, place à la finale féminine avec la France opposée à la Norvège, une vieille connaissance. Olivier Krumbholz, dont ce sera le dernier match à la tête de l’équipe de France, connaît parfaitement son adversaire et nul doute que le coach qui va disputer sa troisième finale olympique en trois olympiades a encore un nouveau tour dans son sac pour contenir la fougue scandinave et offrir à la France un second titre consécutif après celui obtenu à Tokyo en 2021.
Photos Laurent SANSON
On a pas tous les jours 80 ans et donc c’est un rendez-vous exceptionnel qui…
Lancé à pleine allure en mode fusée sur le boulevard de la Liberté vers la…
Sélectionné à de nombreuses reprises dans les équipes de France jeunes ainsi qu'avec l’équipe Espoirs,…
Après Nancy et Nice, c’est Bordeaux qui est la nouvelle victime des Lilloises qui réalisent…
Thomas Ruyant, l'un des navigateurs les plus talentueux de sa génération, participe au Vendée Globe…
Mené 2-1 à cinq minutes de la fin du match, Lens se dirigeait vers une…