Le tournoi ATP Play In Challenger, organisé par le Tennis Club Lillois Lille Métropole change de date pour son édition 2024. Avancé d’un mois dans le calendrier des tournois indoor, la 6e édition du tournoi lillois se déroulera du dimanche 26 février au dimanche 3 mars 2024.
La refonte du calendrier ATP a du bon puisque le Play In Challenger doté comme l’an dernier d’un prize money de 130 000 $, voit sa nouvelle programmation fin février-début mars lui ouvrir plus facilement les portes de joueurs du top 100 mondial présents sur la tournée indoor européenne. A l’aube de sa 6e édition, le tournoi nordiste qui jouit d’une belle réputation sur le circuit en étant l’un des 10 plus grands tournois indoor français, possède de nouveaux atouts pour attirer un plateau de choix dans son antre du complexe Marcel Bernard.
« Cette nouvelle date place le Play In Challenger à la fin de la tournée européenne des tournois indoor, à la suite de Montpellier, Marseille, Rotterdam et Pau, juste avant la tournée américaine en extérieur. Nous pouvons ainsi espérer la venue des meilleurs joueurs français ainsi que de joueurs étrangers de tout premier plan. Lorsque l’ATP nous a proposé de reprendre cette date, nous n’avons pas hésité longtemps avant d’accepter ! » comme l’a indiqué Antoine Sueur, le Président du Tennis Club Lillois.
Jean Cosléou, président du CDOS du Nord depuis 18 ans, a tiré sa révérence lors…
Dans un Palacium plein comme un oeuf et dans une ambiance de folie, l’ESBVA remporte…
Suite des aventures en Flandre avec À Travers la Flandre. Après une course menée à…
Malgré une entame de match tonitruante en menant 2-0, Dunkerque n’a pas créé l’exploit face…
C’est un secret de polichinelle et la rumeur tourne dans le peloton depuis quelques temps,…
Le derby du Nord entre Lille et Lens s'est conclu par une victoire 1-0 en…