Tête de série n°1 du tournoi lillois, Arthur Rinderknech a assuré son statut en s’imposant face au Suisse Leandro Riedi (6-4, 6-4). En revanche, Benoît Paire n’a pas connu le même succès, éliminé dès ce 1er tour face au jeune Belge Alexander Blockx.
Encore une belle journée de tennis sur cette édition 2024 du Play In Challenger de Lille avec les qualifications pour le second tour du tenant du titre, le Finlandais Otto Virtanen (131e) en 3 sets (6-4, 3-6, 6-1) face à l’Allemand Oscar Otte, de Grégoire Barrère (124e) face au Syrien Hazem Naw qui a abandonné dans le 2e set ou encore du jeune Giovanni Mpetshi Perricard (170e), vainqueur du Japonais Sho Shimabukuro (175e). En revanche pour Benoît Paire, tête de série n°3 du tournoi, l’aventure lilloise prend de nouveau fin de manière prématuré avec une défaite surprise face au jeune Belge Alexander Blockx (313e).
Ce jeudi, il y aura encore du beau monde sur les courts du Play In Challenger avec Pierre-Hugues Herbert opposé à Tristan Lamasine alors que Titouan Droguet rencontrera le Belge Joris De Loore, le tombeur de Zizou Bergs au 1er tour. En soirée, un duel franco-français va faire vibrer le public avec la rencontre entre Arthur Rinderknech et Lucas Pouille pour une place en 1/4 de finale.
Photos Laurent SANSON
Malgré une grosse domination et des occasions en première mi-temps sans concrétisation par un but,…
On a pas tous les jours 80 ans et donc c’est un rendez-vous exceptionnel qui…
Lancé à pleine allure en mode fusée sur le boulevard de la Liberté vers la…
Sélectionné à de nombreuses reprises dans les équipes de France jeunes ainsi qu'avec l’équipe Espoirs,…
Après Nancy et Nice, c’est Bordeaux qui est la nouvelle victime des Lilloises qui réalisent…
Thomas Ruyant, l'un des navigateurs les plus talentueux de sa génération, participe au Vendée Globe…