Débuté ce dimanche 26 mars avec les qualifications, le Play in Challenger 2023 est bien lancé et le tableau final est désormais au grand complet après les deux premières journées de compétition.
Le Play in Challenger de Lille 2023 a démarré sur les chapeaux de roues avec une affluence presque digne d’une Night Session (elle est prévue ce jeudi) lors de la journée de dimanche, manquant le coup d’envoi du tournoi. En montant en gamme, les places sont désormais chères pour intégrer le tableau final de 32 joueurs de ce tournoi ATP 100. Dès les qualifications, on a donc vu sur le court les français Jules Marie, Antoine Hoang, Kenny De Schepper ou encore Jurgen Briand et le public a répondu plus que présent avec des tribunes très bien garnies, une première à ce stade du tournoi. Après un second tour des qualifications ce lundi et les deux premiers matchs du 1er tour, le Play in Challenger est bien lancé avec les qualifications pour le tableau final des français Antoine Hoang, Maxime Janvier, Kenny De Schepperen et , ainsi que du Kazakh Beibit Zhukayev et de l’Ukrainien Vitaly Sachko. Ce lundi marquait également les deux premiers matchs du 1er tour avec la défaite du tête de série n°8, Antoine Escoffier, sorti par le Turque Altug Celikbilek.
Dès demain mardi, les têtes d’affiche entrent en piste et nul doute que le spectacle sera au rendez-vous avec l’apparition, en double, de Benoit Paire en double avant son simple de mercredi.
On a pas tous les jours 80 ans et donc c’est un rendez-vous exceptionnel qui…
Lancé à pleine allure en mode fusée sur le boulevard de la Liberté vers la…
Sélectionné à de nombreuses reprises dans les équipes de France jeunes ainsi qu'avec l’équipe Espoirs,…
Après Nancy et Nice, c’est Bordeaux qui est la nouvelle victime des Lilloises qui réalisent…
Thomas Ruyant, l'un des navigateurs les plus talentueux de sa génération, participe au Vendée Globe…
Mené 2-1 à cinq minutes de la fin du match, Lens se dirigeait vers une…