C’est Noël avec quelques jours d’avance pour le pilote nordiste Adrien Fourmaux qui est confirmé comme pilote officiel pour l’intégralité du championnat du monde des rallyes au volant de la Ford Puma Hybrid Rally1 officielle de l’équipe M-Sport Ford.
A un mois du rallye de Monte-Carlo, Ford officialise enfin ses équipages pour la saison 2024 championnat du monde des rallyes WRC. Après une saison 2023 avec la Fiesta Rally2 et un titre de champion d’Angleterre, le nordiste Adrien Fourmaux retrouve le volant de la Ford Puma Hybrid Rally1 officielle pour une campagne complète dans la catégorie reine du WRC. Il aura pour équipier le jeune et talentueux pilote Belge, Grégoire Munster. Une Dream Team à l’accent francophone.
« Adrien, Alex, Gregoire et Louis sont tous des gars formidables, déterminés et motivés. Une jeune équipe peut créer de grandes choses et j’ai hâte de recommencer à travailler avec eux pour montrer ce que nous pouvons réaliser ensemble. » a déclaré Richard Millener, le Directeur de l’équipe anglaise.
Forts de leurs performances en constante progression Rally1 et WRC 2 tout au long de la saison 2023, Adrien Fourmaux et Grégoire Munster vont donc représenter Ford au plus niveau, un sacré challenge pour les deux jeunes pilotes et une belle confiance de la part de M-Sport Ford qui plus que jamais mise sur la jeunesse. Rendez-vous désormais le 25 janvier 2024 sur les routes du Monte-Carlo.
Photos archives Laurent SANSON
En battant dans la douleur les Autrichiens du Sturm Graz (3-2) sur des buts de…
A l’occasion de la présentation des villes-étapes et du parcours de la prochaine édition des…
C’est dans le cadre de la Decathlon Arena stade Pierre Mauroy à Villeneuve d’Ascq que…
Malgré de bonnes intentions et actions de jeu, Toulon n’a pas résisté à la tornade…
En ouverture de la 14e journée de Ligue 1, le LOSC s’est imposé sur sa…
Les Championnats du Monde de Liévin en janvier prochain seront le point d'orgue de la…