Vainqueur de la Slovénie (31-30), le Danemark de Mikkel Hansen affrontera l’Allemagne en finale du tournoi olympique de handball masculin ce dimanche à 13h30.
Même si le score (25-24) donne l’impression d’un match serré, l’Allemagne a dominé l’Espagne dans la première demi-finale du jour. Dans la seconde demi-finale, scénario identique entre la Slovénie et le Danemark avec un seul but d’écart au profit des Danois qui gagnent leur billet pour la finale dimanche à 13h30 face aux Allemands. Le match pour la médaille de Bronze (9h) opposera la Slovénie à l’Espagne.
Ce samedi 10 août, place à la finale féminine avec la France opposée à la Norvège, une vieille connaissance. Olivier Krumbholz, dont ce sera le dernier match à la tête de l’équipe de France, connaît parfaitement son adversaire et nul doute que le coach qui va disputer sa troisième finale olympique en trois olympiades a encore un nouveau tour dans son sac pour contenir la fougue scandinave et offrir à la France un second titre consécutif après celui obtenu à Tokyo en 2021.
Photos Laurent SANSON
En battant dans la douleur les Autrichiens du Sturm Graz (3-2) sur des buts de…
A l’occasion de la présentation des villes-étapes et du parcours de la prochaine édition des…
C’est dans le cadre de la Decathlon Arena stade Pierre Mauroy à Villeneuve d’Ascq que…
Malgré de bonnes intentions et actions de jeu, Toulon n’a pas résisté à la tornade…
En ouverture de la 14e journée de Ligue 1, le LOSC s’est imposé sur sa…
Les Championnats du Monde de Liévin en janvier prochain seront le point d'orgue de la…