Le tirage au sort du tableau final du Play In Challenger 2021 s’est déroulé ce samedi 20 mars à la veille des qualifications qui débutent ce dimanche. Double vainqueur sortant des deux premières éditions de l’ATP Challenger Lillois, Grégoire Barrère est bien de la semaine Lilloise, à la différence de Lucas Pouille, forfait de dernière minute.
Tête d’affiche du Play In, le vainqueur de la Coupe Davis 2017 avait fait du tournoi Lillois un moment important de son retour au premier plan après une année 2020 gâchée par la crise sanitaire et surtout une blessure au coude. Malheureusement pour l’unique tournoi professionnel à ce niveau au nord de l’hexagone, « l’enfant du pays » a déclaré forfait au tout dernier moment, conséquence selon son entourage d’une nouvelle blessure au dos. Lucas Pouille absent, c’est Grégoire Barrère qui endosse le costume de tête de série n°1. Double vainqueur des deux premières éditions du Play In (2018 et 2019) et actuel 116e mondial, Grégoire Barrère est finalement une belle tête d’affiche.
Après les qualifications ce dimanche, le Play In va entrer dans le vif du sujet dès lundi avec les rencontres entre Dustin Brown (Allemagne) face au français Mathias Bourgue et un choc tricolore entre Benjamin Bonzi et le jeune Evan Furness.
Si le public n’a malheureusement pas accès au tournoi de manière physique en raison de la crise sanitaire et du régime de huis clos, les matchs seront à suivre en live streaming sur Facebook ainsi que sur le site officiel www.playinchallenger.com Chaque jour, votre magazine Nordsports Mag reviendra également sur le tournoi ATP Lillois.
On a pas tous les jours 80 ans et donc c’est un rendez-vous exceptionnel qui…
Lancé à pleine allure en mode fusée sur le boulevard de la Liberté vers la…
Sélectionné à de nombreuses reprises dans les équipes de France jeunes ainsi qu'avec l’équipe Espoirs,…
Après Nancy et Nice, c’est Bordeaux qui est la nouvelle victime des Lilloises qui réalisent…
Thomas Ruyant, l'un des navigateurs les plus talentueux de sa génération, participe au Vendée Globe…
Mené 2-1 à cinq minutes de la fin du match, Lens se dirigeait vers une…