Après trois ans d’absence, le public fait son grand retour cette année pour la 4ème édition du Play In Challenger de Lille. L’occasion idéale pour les fans de tennis de venir observer les futures stars de la discipline, du 21 au 27 mars 2022, sur les courts du Tennis Club Lillois Lille Métropole. La billetterie du tournoi est désormais ouverte.
Afin de permettre au plus grand nombre d’être au coeur de l’événement, l’entrée au Play In Challenger (ATP Challenger 90 – 79 680 $), plus important tournoi masculin au Nord de Paris, sera gratuite jusqu’au jeudi 24 mars inclus. Des places à l’unité sont dès à présent disponibles à la vente pour les journées du vendredi, samedi et dimanche.
informations et réservation sur www.playinchallenger.com
Pour les licenciés FFT, un « pass semaine » est proposé au prix de 20 € qui donnera accès à l’ensemble des matchs du tournoi ainsi qu’à un Afterwork, à choisir entre le mercredi et le vendredi.
À noter que l’édition 2022 du Play In Challenger sera également marquée par le retour de la night session, le jeudi 24 mars. À partir de 19 h, deux affiches du 2ème tour seront proposées au public, spectacle garanti sur et en dehors du court !
Un pass vaccinal sera demandé à l’entrée du tournoi. L’édition 2021 avait été remportée par le Belge Zizou Bergs. Depuis, il a gagné le Challenger d’Almaty et se trouve à la 185e place mondiale. Ce tournoi lillois a permis à Daniil Medvedev (2e mondial) de participer à l’un de ses premiers challengers en 2016.
Photos archives Laurent Sanson
On a pas tous les jours 80 ans et donc c’est un rendez-vous exceptionnel qui…
Lancé à pleine allure en mode fusée sur le boulevard de la Liberté vers la…
Sélectionné à de nombreuses reprises dans les équipes de France jeunes ainsi qu'avec l’équipe Espoirs,…
Après Nancy et Nice, c’est Bordeaux qui est la nouvelle victime des Lilloises qui réalisent…
Thomas Ruyant, l'un des navigateurs les plus talentueux de sa génération, participe au Vendée Globe…
Mené 2-1 à cinq minutes de la fin du match, Lens se dirigeait vers une…