En stage dans la Métropole Lilloise, le Biarritz Olympique a terminé sa préparation dans le Nord par un match amical face à Bordeaux-Bègles au Stadium Lille Métropole devant plus de 3 000 spectateurs. Un goût de Top 14 a soufflé sur le Nord.
Alors que l’on évoque, toujours, une délocalisation du Biarritz Olympique à Lille, le club basque qui remonte en Top 14 cette saison était bien dans le Nord et la Métropole Lilloise pour son stage de préparation d’avant-saison. De quoi satisfaire les amoureux du ballon ovale de la région. Entre entraînements et rencontres avec les joueurs du LOSC au Domaine de Luchin et certains partenaires, Biarritz a été l’attraction rugby cette semaine à Lille.
Bordeaux qui sortait également d’une semaine de stage à Soustons dans les Landes, a largement dominé les Biarrots lors de ce match de préparation. Dès le début de la rencontre, les Bordelais ont bloqué les Biarrots dans leur défense. Mené 14 à 7 à la mi-temps et malgré de meilleures intentions à la reprise, Biarritz s’est incliné sur le score de 28 à 7. Les deux équipes se retrouveront dans deux semaines à l’occasion de la 1ère journée du Top 14.
Photos Eric MORELLE
On a pas tous les jours 80 ans et donc c’est un rendez-vous exceptionnel qui…
Lancé à pleine allure en mode fusée sur le boulevard de la Liberté vers la…
Sélectionné à de nombreuses reprises dans les équipes de France jeunes ainsi qu'avec l’équipe Espoirs,…
Après Nancy et Nice, c’est Bordeaux qui est la nouvelle victime des Lilloises qui réalisent…
Thomas Ruyant, l'un des navigateurs les plus talentueux de sa génération, participe au Vendée Globe…
Mené 2-1 à cinq minutes de la fin du match, Lens se dirigeait vers une…